Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrêt sur Image
Arrêt sur Image
Derniers commentaires
4 avril 2007

Ptit déj et vitamines C

Cela fait déjà deux mois que j'ai fait des essais pour toujours les jeux de lumières sur certains sujets, alors j'ai pris ce que j'avais en cuisine et voilà ce que cela à donner

pausegouter

et comme l'aurait dit Ludwig Beethoven, Pom, Pom, Pommes ... (je sais c'est nul)


20nov2006_042


tricolores

A ce soir, si le temps le permet ???? Je vais essayer de faire quelques clichés sur Niort.

Publicité
Commentaires
J
Non c'est pas nul... c'est trés appétissant et pour un essai c'est plus qu'encourageant<br /> A bientôt
Arrêt sur Image
  • A force de regarder les photos des autres, je me suis décidé à passer de l'autre côté de la frontière, bien qu'appliquer à faire mes prises de vue du mieux possible, ici pas des photos faites dans les régles de l'art, je ne suis qu'une "croqueuse de vie"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité