Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrêt sur Image
Arrêt sur Image
Derniers commentaires
10 avril 2007

A quelles belles journées


renoncule


ensoleillées, nous avons eu et cela dur encore, ça met un grand coup de Peps au moral après les jours de grisailles.

Avez-vous gouté à vos chocolats ? Moi oui, sans retenue. Cette année ce ne sont pas les clôches qui nous les ont apportés.

h_lico

moderne, non ? Plus sérieusement nous habitons assez près de l'hôpital de Niort et les hélicoptères viennent aux Urgences en passant au-dessus de notre jardin. Je pense souvent aux malades qu'ils apportent et j'espère que la vie sera plus forte.

Nous avons été à Vasles, plus connu sous le nom de "Moutons-villages", une chouette promenade parmi les ovins et bien sûr les tofos des différentes espèces représentées (25 mais saviez-vous qu'il y a dans le monde plus 620 espèces différentes de moutons) mêhhhhhhhh oui !

Blaguemouton

Remarquez bien je venais de lui raconter une histoire drôle, non, je ne peux pas vous la dire, c'est trop osé pour chastes yeux.

Copie_de_Copie_de_mouton_village_088
"T'as beaux yeux, tu sais"

A mon retour je mettrais dans l'album "Scénes de vie à la campagne" les autres photos prises ce jour-là.
Bien oui, je vous quitte pour une tite huitaine de jours, parce que
(allez tous en coeur) "J'irais revois ma normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour"

img_2229_rte

Alors je vous souhaite une très bonne semaine à tous qui parcourez ce blog

Coucou30

Publicité
Commentaires
T
coucou toujours de tres belles image de qualité<br /> bisous <br /> christophe
J
Ton diaporama sur les fleurs est magnifique. Bravo
A
Jolies photos! Préférence pour: le cadrage de l'hélico, le mouton qui se marre, et le visuel de la falaise avec le village niché dessus et la rupture des obliques par le ponton...<br /> Bonnes vacances!!!
Z
bonnes vacances, dans le pays "qui t'a donné le jour" ... et qui est celui où j'habite.<br /> Sympa, tes moutons !
B
Bonjour,<br /> Venue par hasard sur ton blog, j'ai découvert des photos très sympas. Ce mouton a une très jolie tête.<br /> Moi, mes parents ont deux biquettes très mignones aussi !!!<br /> à bientôt sur nos blogs .<br /> bettyboop7
Arrêt sur Image
  • A force de regarder les photos des autres, je me suis décidé à passer de l'autre côté de la frontière, bien qu'appliquer à faire mes prises de vue du mieux possible, ici pas des photos faites dans les régles de l'art, je ne suis qu'une "croqueuse de vie"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité