Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrêt sur Image
Arrêt sur Image
Derniers commentaires
23 avril 2007

Dure semaine

4_17_7

Vous excuserez mon absence mais j'ai eu du mal à me remettre de la fatigue 4_8_4vde mon voyage en Normandie, enfin je me suis bien reposée et me voilà à nouveau sur le blog

chapelleetretat

Malgré j'ai réussi à tirer en contre-jour, de jolis souvenirs d'Etretat, il peut moins classique que sa falaise avec son aiguille. J'était sur l'autre falaise (beaucoup de vent, en plus, ce jour là aussi, vive le doux climat normand lolll). Il s'agit de la silhouette de la Chapelle Notre-Dame
Juste à côté un couple assis sur un banc en bois, profitant du coucher de soleil,


seulsaumonde


Souffrez-vous de vertige ? Moi oui, alors pour prendre celle-ci, il m'a fallu me battre contre, enfin nous étions deux moi et ma peur .OD


Copie_de_vertige

surtout après avoir lu ces mises en garde


danger


Ces deux-là ne semblent pas être gênés dans leurs amours


Goeland

voilà pour aujourd'hui fini les 0006, demain un passage vers ma ville natale : Fécamp, où l'on fabrique la délicieuse liqueur
Bénédictine


Copie_de_bouteille_benedictine

Belle et bonne journée à vous qui passerez pas ici.

Je vous embrasse baveusement 4_1_203.


Copie_de_vachenormande


cavapas

Publicité
Commentaires
M
Je découvre le blog suite à un de mes commentaires posté au blog de Tofs où on parlait des glycines qui duraient des siècles!!! ton blog est trop beau, je dirai même captivant, avec des photos dignes d´un excellent photographe!J`ai moi-même un blog de poésies avec un ami, Phil le baladin, et où ,coincidence, Phil y avait mis ce week-end des photos de ce coin paradisiaque...Ta première photo est magnifique où l`on peut voir la magnitude de la Chapelle en comparaison avec l`homme...une prise de vue très bien pensée!
N
Vraiment belles images...<br /> Les contres-jours sont superbes...<br /> J'aime beaucoup beaucoup !!!<br /> Merci de nous faire voyager ...
Arrêt sur Image
  • A force de regarder les photos des autres, je me suis décidé à passer de l'autre côté de la frontière, bien qu'appliquer à faire mes prises de vue du mieux possible, ici pas des photos faites dans les régles de l'art, je ne suis qu'une "croqueuse de vie"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité